1102-betsy1

Résumé :

Mourir, ça fait réfléchir… Par exemple, cette semaine, j’ai perdu mon boulot, je suis morte dans un accident et, quand je me suis réveillée à la morgue, j’étais devenue une vampire. Bon, il y a des côtés positifs : je suis désormais super forte et les hommes semblent bien plus sensibles à mon charme de suceuse de sang. Il faut juste que je m’habitue à mon nouveau régime liquide…
Autre problème : mes amis du monde de la nuit disent que je suis une sorte de reine annoncée par une prophétie ridicule. Ils ont besoin de moi pour renverser un vampire assoiffé de pouvoir, au look trop ringard ! Le cadet de mes soucis ! Sauf qu’ils ont des moyens de pression efficaces, comme la nouvelle collection Manolo Blahnik ; une fille qui se respecte ne peut pas dire non…

Mon avis :

Un livre ou je n'ai pas arrêté de rire, des dialogues marrants, tu es vraiment pris dans l'histoire. L'histoire entre Betsy et Sinclair est à mourir de rire et sa belle mère une vrai saloperie (j’espère qu'elle y passera, je sais je suis méchante lol), Betsy est un peu comme moi je trouve (à cause des chaussures lol) j'ai bien aimé le suspense qui a dans certain scène on a l'impression de connaître les décors, vraiment j'ai hâte de lire le suite.