vampirefauchee

Résumé :

Renoncer à mon amour des chaussures ? Plutôt crever. Ah, c’est déjà fait. N’empêche, je suis la reine des vampires maintenant, la mode est éternelle et moi aussi. Sauf que… être souveraine ne paie pas les factures, étonnant non ? Par chance, j’ai décroché le job rêvé : vendeuse chez Macy’s ! À moi les réductions !
Oui, bon, j’ai d’autres problèmes dont je me passerais bien : certains vampires contestent mon statut et, franchement, je serais bien la dernière à le leur reprocher. Mais voilà, des gens meurent à cause de moi et je vais bien devoir m’en mêler pour en moucher quelques-uns. Parfaitement !

***

Betsy Taylor est de retour dans cette suite de Vampire et célibataire. Ne voulant pas vivre aux crochets de ses amis, elle décroche le boulot de ses rêves et vend des chaussures chez Macy's, au grand dam de son époux et Roi, Eric Sinclair, qui est toujours aussi loyal, protecteur et sexy... Pas que Betsy lui porte un quelconque intérêt (à moins que... ?)
A présent, des vampires de son royaume sont attaqués et poignardés par un gang mystérieux. Pourra-t-elle résoudre ce mystère à temps pour sauver le royaume ? Pourra-t-elle se restreindre de dépenser tout sa paie pour acheter des chaussures ? Pourra-t-elle résister aux charmes d'Eric Sinclair... et le veut-elle vraiment ?

Mon avis :

J'ai aimé ce tome, même si je trouve que le livre manque un tout petit peut d'action. En tout cas Betsy à un job de rêve (pour les filles bien sur) sa relation avec Éric je la trouve assez drôle, je trouve sa meilleur amie très très cool (je ne vais pas dire pourquoi, mais ceux qui ont lu le livre me comprennent j'en suis sur), le clan des tueurs de vampires je le trouve un peu cliché, mais c'est passable, le problème avec ça famille n'est pas très exploité dans ce tome, donc je pense que le 3eme sera très intéressant, vraiment j'ai bien aimé.